• France

  • Envoyez-nous un e-mail

    uban.habitat@gmail.com

Retrouvez ci-dessous les réponses à toutes vos questions contact@lesbonselectriciens.fr

Quel est votre domaine d’expertise ?

Comment vous contacter ?

Afin de profiter de l’expertise professionnelle et du savoir faire de notre équipe d’intervention, vous pouvez nous contacter directement via notre site web lesbonselectriciens.fr. Grâce au formulaire envoyé, un professionnel vous contactera dans les plus brefs délais.

Quels sont vos délais de dépannage ?

Nos professionnels veillent à intervenir rapidement pour les dépannages urgents (en une heure). Pour les réparations classiques, l’intervention se fera durant la journée. Alors que pour les travaux d’électricité demandant un devis, les délais d’intervention sont de 24 à 48 heures.

Comment fonctionne votre service après-vente ?

Si vous rencontrez un problème après l’intervention de l’un de nos électriciens, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous veillerons à ce qu'un technicien intervienne gratuitement tout au long de la période de garantie.

Après une intervention, quels sont les moyens de paiement ?

Avec lesbonselectriciens, vous avez le choix de régler votre facture selon le moyen de paiement qui vous convient le mieux : virement, chèques, carte bancaire ou encore en espèces.

Vous avez une question dont la réponse n'apparaît pas dans les FAQ ?

Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter, via notre site ou par mail. Notre équipe se fera une joie de vous apporter des réponses professionnelles à toutes vos interrogations et toutes vos demandes.